Il n'y a pas à dire, les visites du soleil sont intermittentes au Royaume-Uni mais 2019 a de nouveau été très chaud à Edimbourg. La capitale écossaise devrait profiter de la température dans les 20 dans les prochains jours, mais on se demandera où trouver un grand café en plein air pour quelques boissons en plein air.

Ce n'est pas toujours facile de trouver où aller pour prendre un verre, un repas et un agréable bain de soleil. Notre belle ville a beaucoup de jardins à bière incroyables partout dans la ville. Voici une liste de certaines de nos destinations préférées pour les jours où vous ne voulez rien de plus que de vous détendre avec des amis après l'école ou le travail

Akva

Ghillie Dhu

L'auberge de Flotterstone

Cumberland Bar

Rose Street Garden

Le Royal Dick Bar

Chasse Tryst

56 Nord

Loch Fyne

Les trois soeurs

Le merle noir

Maison de ville froide

Le raeburn

Indigo Yard

Teuchtars Landing

1. Le merle noir - 37-39 Leven Street

Lauréat du 2013 Scottish Style Award, le Blackbird est un lieu incontournable pour ses bières artisanales, ses plats savoureux et sa musique en direct dans un magnifique café en plein air.

[Crédit d'image: Blackbird page Facebook]

2. Akva - 129 Fountainbridge

Akva est un réseau social dans la vie réelle. Akva est où les gens se rencontrent, se détendent, travaillent, mangent et boivent. Situé juste à côté du canal de l'Union, au cœur de Fountainbridge, Akva possède l'un des jardins à bière les plus branchés et les plus en vogue d'Edimbourg.

[Crédit d'image: page Facebook Akva]

3. Indigo Yard - 7 Charlotte Lane

Slap Bang dans le West End mais ça ne se sent pas comme ça. Situé sur une allée pavée, ce bar attire les buveurs après le travail par dizaines avec ses cocktails, ses bonnes affaires et son petit espace extérieur.

[Crédit d'image: Blackbird page Facebook]

4. Teuchters Landing - 1c Dock Placem

Ce pub est l'ancienne salle d'attente du ferry pour bateaux à vapeur Leith - Aberdeen. Il offre donc une touche unique au café en plein air tel que nous le connaissons: la clientèle peut profiter de pintes sur un ponton.
[Crédit d'image: la page Facebook de Teuchters Landing]

5. Ghillie Dhu - 2 Rutland place

Le café en plein air Ghillie Dhu est peut-être l'emplacement le plus central que vous pouvez trouver et ouvrir tout au long de l'été. De marque Innis & Gunn, le jardin est lumineux et vibrant et constitue l’endroit idéal pour siroter une pinte glacée ou un cocktail parfaitement glacé.

[Crédit d'image: Ghillie Dhu page Facebook]

6. Le Royal Dick Bar - 1 Summerhall

Summerhall abrite une brasserie et cet excellent petit bar qui possède son propre café en plein air dans la cour. Prenez un verre ou un repas et dirigez-vous dehors pour profiter de l'ambiance animée de ce passionnant petit centre culturel de Newington.

[Crédit image: page des cartes du Royal Dick Bar Google Maps]

7. Le raeburn - 112 Raeburn Place

Le Raeburn à Stockbridge possède l'un des plus beaux café en plein air de la ville. Vous pourrez également prendre une bière sur la terrasse surélevée qui surplombe le terrain de rugby de l’Acciès.

8. Maison de ville froide - 4 Grassmarket

Nouvel ajout pour 2019, ce nouveau bar et pizzeria de Grassmarket jouit sans doute de la meilleure vue de la ville.
[Crédit d'image: page Facebook de Cold Town House]

9. Les trois soeurs - Portillon 130

The Three Sisters est un bar de style irlandais niché à côté du bâtiment Cowgate dans la vieille ville d'Édimbourg. C’est l’endroit idéal pour les amateurs de sport qui souhaitent prendre une bière au soleil. Chaque année, le bar accueille des milliers de personnes dans une ambiance incroyable. C'est un lieu de prédilection pour ceux qui veulent garantir une bonne ambiance.

[Crédit d'image: la page Facebook des Trois Sœurs]

10. 56 North - Pont croisé 2 W

56 North est un charmant bar à cocktails qui cache un secret que tout le monde devrait connaître. Prenez un verre au bar, parcourez les nombreuses portes de la salle et voyez si vous pouvez trouver le magnifique jardin secret qui se cache à l’arrière. Faites-nous confiance, l'expérience ne sera pas pressée.

[Crédit d'image: page Facebook 56 North]

11. Rose Street Garden - George Street

Rose Street Garden est caché derrière le Dome et est nouveau sur la scène. Ils ont fait équipe avec Gin Bombay Sapphire pour créer un espace amusant, confortable et instable au cœur de la capitale. Le jardin dispose de cinq parapluies géants, radiateurs et couvertures Bombay Sapphire.

[Crédit d'image: page Facebook de Rose Street Garden]

12. Cumberland Bar - 1-3, rue Cumberland

Ce bar est niché sous un vieil arbre de saule dans la pittoresque ville nouvelle. Ce pub est un endroit idéal pour venir échapper à l'agitation du centre-ville. Il y a beaucoup de soleil et le pub lui-même est réputé pour son excellente liste de boissons. Préparez-vous à être transporté dans une cour nord de l'Italie au lieu de la nouvelle ville.

[Crédit d'image: page Facebook du Cumberland Bar]

13. Loch Fyne - 25-26 Pier Place

Loch Fyne est un restaurant de fruits de mer offrant une vue imprenable sur Newhaven. Le restaurant dans un ancien marché aux poissons datant des 1890, où il y a encore une communauté de pêcheurs active à notre porte. Le coin salon extérieur est fantastique et offre une vue sur le port.

[Crédit d'image: page Facebook du Loch Fyne]

14. Le rendez-vous des chasseurs - 97 Oxgangs Road

Ce pub local est le lieu idéal pour déguster une cuisine de bonne qualité et un accueil chaleureux. Situé près de Livingston et à seulement trois minutes de route de la rocade.

[Crédit d'image: page Facebook de Hunters Tryst]

15. L'auberge de Flotterstone - A702 Biggar Road, Proche-Orient, Howgate

Situé à la périphérie d'Édimbourg sur la route A702 Biggar, l'établissement The Flotterstone Inn propose une hospitalité écossaise traditionnelle et constitue l'endroit idéal pour se détendre. Le café en plein air secret est charmant et à quelques minutes à peine des collines de Pentland.

[Crédit d'image: site Web du guide des aliments et boissons]

There’s no denying it, visits from the sun are intermittent in the UK but 2019 has been very hot again in Edinburgh. The Scottish capital is set to enjoy temperatures in the 20s in the coming days, thoughts will be turning to where to find a great beer garden for a few al fresco drinks.

It’s not always easy to find where to go to enjoy a drink, meal and lovely sunbathe. Our lovely city has plenty of incredible beer gardens all over the city. Here’s a list of some of our favourite destinations for days when you want nothing more than to chill out with friends after school or work

 

Akva

Ghillie Dhu

The Flotterstone Inn

Cumberland Bar

Rose Street Garden

The Royal Dick Bar

Hunters Tryst

56 North

Loch Fyne

The Three Sisters

The Blackbird

Cold Town House

The Raeburn

Indigo Yard

Teuchtars Landing

1. The Blackbird – 37-39 Leven Street

Winner of the 2013 Scottish Style Award, The Blackbird is a must-visit for its craft beers, tasty food and live music with a beautiful beer garden.

[Image Credit: Blackbird Facebook page]

2. Akva – 129 Fountainbridge

Akva is a social network in real life. Akva is were people meet, relax, work, eat and drink. Located right next to the Union Canal in the heart of Fountainbridge, Akva has one of the coolest and trendiest beer gardens in Edinburgh.

[Image Credit: Akva Facebook page]

3. Indigo Yard – 7 Charlotte Lane

Slap bang in the West End but it doesnt feel like it. Set on a cobbled lane, this bar attracts after-work drinkers by the dozen with its cocktails, food deals and small outdoor area.

[Image Credit: Blackbird Facebook page]

4. Teuchters Landing – 1c Dock Placem

This pub is the former waiting room for the Leith to Aberdeen steamboat ferry, so offers a unique twist on the beer garden as we know it: clientele can enjoy pints on a pontoon.
 
[Image Credit: Teuchters Landing Facebook page]

5. Ghillie Dhu – 2 Rutland place

The Ghillie Dhu beer garden is maybe the most central location you can find and open throughout the summer. Innis & Gunn branded, the garden is bright and vibrant and is the perfect place to sip on an ice cold pint or perfectly chilled cocktail.

[Image Credit: Ghillie Dhu Facebook page]

6. The Royal Dick Bar – 1 Summerhall

Summerhall is home to a brewery and this excellent little bar, which just so happens to have its own beer garden in the courtyard. Grab a drink or food and head outside to enjoy the ambiance and buzz of this exciting little cultural hub in Newington.

[Image Credit: Royal Dick Bar Google Maps page]

7. The Raeburn – 112 Raeburn Place

The Raeburn in Stockbridge has one of the most beautiful beer garden in town.  You can also enjoy a beer on the elevated terrace overlooking the Accies rugby ground.

 

8. Cold Town House – 4 Grassmarket

 
A new addition for 2019, this new bar and pizza restaurant on the Grassmarket enjoys arguably the best view in town. 
 
 
[Image Credit: Cold Town House Facebook page]

9. The Three Sisters – 130 Cowgate

The Three Sisters is an Irish-themed bar nestled beside the Cowgate building in Edinburgh Old Town. It is the perfect place for sports lovers to enjoy a beer in the sunshine. The bar entertains thousands every year with an amazing ambience and is a go-to place for those who want to guarantee a great atmosphere.

[Image Credit: The Three Sisters Facebook page]

10. 56 North – 2 W Crosscauseway

56 North is a charming cocktail bar that hides a secret that we reckon everyone should know. Grab a drink at the bar, search through the many doors of the venue and see if you can find the beautiful secret garden hiding at the back. Trust us, you won’t got the experience in a hurry.

[Image Credit: 56 North Facebook page]

11. Rose Street Garden – George Street

Rose Street Garden is tucked away behind The Dome and is new to the scene. They’ve partnered with Bombay Sapphire Gin to create a fun, cosy and an Instagrammable space in the heart of the capital. The Garden has five giant umbrellas, heaters and Bombay Sapphire blankets at the ready.

[Image Credit: Rose Street Garden Facebook page]

12. Cumberland Bar – 1-3 Cumberland Street

This bar is nestled under an old Willow tree in the picturesque New Town. This pub is an ideal spot to come to escape the hustle and bustle of the city centre. It get’s plenty of sunshine and the pub itself is well known for its excellent drinks list. Be ready to get transported to some northern Italian courtyard instead of the New Town.

[Image Credit: Cumberland Bar Facebook page]

13. Loch Fyne – 25-26 Pier Place

Loch Fyne is a sea food restaurant with a stunning view overlooking Newhaven. The restaurant in an old fish market dating back to the 1890s, where there is still an active fishing community on our doorstep. The outside seating area is fantastic and you can enjoy views of the harbour.

[Image Credit: Loch Fyne Facebook page]

14. The Hunters Tryst – 97 Oxgangs Road

This local pub is the ideal location for good quality pub food with a warm welcome. Located near to Livingston and just a three-minute drive from the bypass.

[Image Credit: Hunters Tryst Facebook page]

15. The Flotterstone Inn – A702 Biggar Road, Near East Howgate

Located on the outskirts of Edinburgh on the A702 Biggar Road, The Flotterstone Inn provides traditional Scottish hospitality and is the ideal place to relax and unwind. The secret beer garden is lovely and 5 minutes away from the Pentland hills.

[Image Credit: Food and Drinks guide website]