fbpx

LANGUES ÉTRANGÈRES ET COURS D'ANGLAIS POUR LES ENTREPRISES LOCALES

En savoir plus

Nous enseignons actuellement 🌍 11 langues étrangères: Roatcroisien,, français, 🇩🇪 allemand, 🇬🇷 grec, 🇭🇺 hongrois, 🇮🇹 italien, 🇯🇵 japonais, 🇵🇱 polonais, 🇵🇹 portugais 🇧🇷, 🇷🇺 russe et 🇪🇸 espagnol.

Nous enseignons également le 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 gaélique et (I.e. Anglais en seconde langue.

Nous enseignons tous les niveaux de langue débutants 👶 à Avancée haut-parleurs 👩‍💼 avec en journée mais aussi en soirée. Nous donnons le choix of cours collectifs ou cours particuliers et peut même faire cours en ligne. Nous travaillons depuis longtemps avec des entreprises locales et sommes heureux d'organiser des cours dans votre bureau ou dans notre centre de langues dans le West End d'Édimbourg.

Cours collectifs

Cours particuliers

cours en interne

Cours en ligne

Pour chaque demande commerciale, nous organisons une introduction et une analyse des besoins pour concevoir le programme d'apprentissage le plus efficace et adapterons nos cours pour se concentrer sur des secteurs et des exigences spécifiques.

Tous nos cours incluent parlant et capacité d'écoute, développement de la fluidité pour l'interaction sociale, grammaire, développement du vocabulaire, prononciation (rythme, intonation et stress) et correction d'erreur. Nous pouvons également inclure un langage idiomatique et familier pour les apprenants les plus avancés.

Nos modules de cours peuvent comprendre les éléments suivants: Banque et finance, compétences en entretien, gestion de réunions, présentations et négociations réussies, conversations téléphoniques, communication interculturelle, correspondance commerciale, voyages et tourisme, ressources humaines, socialisation et immobilier.

Nos cours sont conçus en conformité avec les méthode inlingua de renommée mondiale et sont dirigés par locuteurs natifs de la langue cible. Les leçons sont données en petits groupes pour maximiser la pratique de la parole et il n'y a pas de groupes mixtes.

Saviez-vous que nous proposons également des services de traduction? Vous pouvez trouver tous les détails et les prix ici.

OPTIONS DE COURS ET PRIX

Tous nos prix incluent le matériel de cours, le WiFi à l'école, du café et du thé gratuits.

QUE DISENT NOS CLIENTS?

Nous avons eu la chance de coopérer avec succès avec un large éventail de clients tels que Skyscanner, Repsol, Toshiba, l'aviation française, Cairn Energy, l'hôtel Sheraton.

Avis clients Google

4.9 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Basé sur 126 Critiques d'utilisateurs

Marie Curie Cancer Care a entretenu une longue relation de soutien avec inlingua Édimbourg et a bénéficié du programme de stages pour étudiants Leonardo da Vinci. Les étudiants proposés par inlingua Edinburgh constituent une ressource inestimable à faible coût pour une grande variété d'activités.

Marques de Stewart

Marie Curie Cancer Care Royaume-Uni

Nous avons eu une expérience très réussie. Nous avons réservé des cours collectifs pour nos employés. Ils ont tous apprécié le cours et espèrent rejoindre un nouveau mandat.

P. Zemke

Points forts de la lune de miel

entrer en contact

Si vous souhaitez réserver l'un de nos services, ou si vous souhaitez de plus amples informations, veuillez nous contacter. Nous serions ravis de coopérer avec vous pour créer un programme personnalisé adapté à vos besoins personnels ou professionnels.

inlingua Edimbourg

Langues à la carte LTD
40 Shandwick Place, Edimbourg, EH2 4RT. (3e étage sans ascenseur)

Contact

+ 44 (0) 131 220 5119 XNUMX XNUMX
hello@inlingua-edinburgh.co.uk

Heures d'ouverture

Lundi-mardi 9am - 8pm vendredi 9am - 5.30pm samedi et dimanche: Fermé

fbpx

FOREIGN LANGUAGE AND ENGLISH LESSONS FOR LOCAL BUSINESSES

Book now

We currently teach 🌍 11 foreign languages: 🇭🇷Croatian, 🇫🇷 French, 🇩🇪 German, 🇬🇷 Greek, 🇭🇺 Hungarian, 🇮🇹 Italian, 🇯🇵 Japanese, 🇵🇱 Polish, 🇵🇹 Portuguese  🇧🇷, 🇷🇺 Russian and 🇪🇸 Spanish. 

We also teach 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Gaelic and 🇬🇧 English as a second language.

We teach all language levels from complete beginners 👶 to advanced speakers 👩‍💼 with daytime but also evening options. We give the choice of group courses or one-to-one tuition and even can do online lessonsWe have a long history of working with local businesses and are happy to hold lessons in your office or at our language centre in Edinburgh’s West End.  

Group courses

One-to-One tuition

in-house lessons

 

Online tuition

For each business enquiry, we organise an introduction and needs analysis to design the most effective learning programme and will tailor our courses to focus on specific industries and requirements.

All our courses include speaking and listening skills, fluency development for social interaction, grammar, vocabulary development, pronunciation (rhythm, intonation and stress) and error correction. We can also include idiomatic and colloquial language for the more advanced learners.

Our course modules can include the following: Banking and Finance, Interview Skills, Managing Successful Meetings, Presentations and Negotiations, Telephone Conversations, Inter-cultural Communication, Business Correspondence, Travel and Tourism, Human Resources, Socialising and Real Estate.

Our courses are designed in line with the world-renowned inlingua method and are led by native-speakers of the target language. Lessons are given in small groups to maximise speaking practice and there are no mixed-level groups. 

Did you know that we also provide translations services? You can find all details and prices here

COURSE OPTIONS AND PRICES

All our prices include course material, WiFi in school, free coffee and tea. 

What OUR CLIENTS SAY?

We have been fortunate to cooperate successfully with a wide range of clients such as Skyscanner, Repsol, Toshiba, the French Aviation, Cairn Energy, the Sheraton Hotel.

Google Customer Reviews

4.9 stars ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Based on 126 User Reviews

 

Marie Curie Cancer Care has enjoyed a long and supportive relationship with inlingua Edinburgh and has benefited from the Leonardo da Vinci student work placement programme. The students offered by inlingua Edinburgh provide an invaluable low cost resource for a great variety of activities.

Stewart Marks

Marie Curie Cancer Care UK

We had a very successful experience. We did book group lessons for our employees. They all enjoyed the course and hope to join a new term.

P. Zemke

Honeymoon Highlights

get in touch

If you would like to book any of our services, or if you would like any further information, please get in touch with us. We would be delighted to cooperate with you in creating a customised programme that is suited to your personal or professional requirements.

inlingua Edinburgh

Languages a la carte LTD
40 Shandwick Place, Edinburgh, EH2 4RT. (3rd Floor without lift)

Reach us

+44 (0) 131 220 5119
hello@inlingua-edinburgh.co.uk

Open Hours

Mon-Tue 9am – 8pm Friday 9am – 5.30pm Saturday and Sunday: Closed