fbpx

Nous sommes ravis d'annoncer notre nouveau trimestre pour nos cours du soir en langues étrangères. Le mandat débutera la semaine du 27 avril 2020.

Nous sommes heureux d'offrir des cours en 9 langues différentes: français, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe et espagnol.

En raison de la situation COVID-19, ce nouveau terme sera cours en ligne seulement. Nos cours sont conçus conformément à la méthode inlingua de renommée mondiale et sont dirigés par des locuteurs natifs de la langue cible. Les leçons sont données en petits groupes de 6 étudiants maximum pour maximiser la pratique de la parole et il n'y a pas de groupes mixtes.

Nous utilisons un fantastique plateforme conviviale pour dispenser des cours en ligne, grâce auxquels vous pourrez vivre une expérience complète cours interactifs à distance, du le confort de votre maison ou partout ailleurs que vous choisissez. Nos cours en ligne vous permettront toujours d'apprendre aux côtés de nos professeurs de langue maternelle qualifiés, de pratiquer parlant de la toute première session, participer à des exercices en groupe, utiliser un tableau blanc interactif virtuel et bien plus encore!

Nous sommes sûrs que vous allez l'adorer!

À partir de seulement £ 7 par heure, vous apprendrez à utiliser la langue cible dans diverses situations. N'hésitez pas à consulter notre site Web pour les résultats que vous pouvez attendre de nos leçons: disponible ici

  • Minimum de 3 étudiants et maximum de 6 étudiants par classe
  • Des professeurs qualifiés et de langue maternelle
  • Beaucoup de pratique de parler
  • Classes adaptées à chaque capacité (pas de groupes de niveaux mixtes)
  • Certificat de présence, indiquant le niveau final et les dates d'études

Parlez une nouvelle langue dans les semaines 12!

Les cours ont lieu une fois par semaine à partir de 18: 30 à 20: 00 pendant 90 minutes. Le coût est 190 £ par terme. Ce prix comprend tous les supports de cours. La durée du trimestre sera de 8 semaines avec 3 étudiants et 10 semaines avec 4, 5 ou 6 étudiants dans le groupe.

En ces temps turbulents, apportez du plaisir à la maison, rencontrez de nouvelles personnes virtuellement et profitez de cette occasion pour apprendre une nouvelle langue.

La réservation est maintenant ouverte pour toutes les langues, alors réservez tôt pour sécuriser votre place et éviter toute déception!

Prêt à nous rejoindre?

fbpx

We are delighted to announce our new term for our foreign language evening courses. The term will start the week of the 27th of April 2020.

We are pleased to offer courses in 9 different languages: French, German, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Russian and Spanish.

Due to the COVID-19 situation, this new term will be online lessons only. Our courses are designed in line with the world-renowned inlingua method and are led by native speakers of the target language. Lessons are given in small groups of maximum 6 students to maximise speaking practice and there are no mixed-level groups. 

We use a fantastic user-friendly platform to deliver online lessons, through which you will be able to experience completely interactive lessons remotely, from the comfort of your home or wherever else you choose. Our online lessons will still allow you to learn alongside our qualified native language teachers, practice speaking from the very first session, join group exercises, use a virtual interactive whiteboard and much more! 

We are sure that you’ll love it!

From only £7 per hour, you will learn how to use the target language in a variety of situations. Please feel free to check out our website for the results you may be able to expect from our lessons: available here

  • Minimum of 3 students and a maximum of 6 students per class
  • Qualified, native-speaking teachers
  • A lot of speaking practice
  • Classes suited to each ability (no mixed-level groups)
  • Certificate of Attendance, showing final level and study dates

Speak a new language in 12 weeks!

Classes take place once per week from 18:30 to 20:00 for 90 minutes. The cost is £190 per term. This price includes all course materials. The duration of the term will be 8 weeks with 3 students and 10 weeks with 4, 5 or 6 students in the group.  

In these turbulent times, bring the fun at home, meet new people virtually and take this opportunity to learn a new language. 

Booking is now open for all languages, so book early to secure your place and avoid disappointment!

 

Ready to Join US?