Cette année, amusez-vous à la maison, apprenez une nouvelle langue et rencontrez virtuellement de nouvelles personnes. Nous sommes ravis de proposer des cours en ligne en 8 langues différentes: français, allemand, italien, japonais, norvégien, portugais, russe et espagnol.

Le troisième verrouillage vient de commencer et nous savons tous que cela peut parfois être difficile. Notre école de langue est actuellement fermée pour les cours en interne mais nous proposons des cours en ligne à partir de £ 11 par heure! Pourquoi ne pas entreprendre une résolution astucieuse pour 2021 et commencer à apprendre et à parler une nouvelle langue?! Vous rejoindrez notre famille internationale avec des habitants apprenant de nouvelles langues et des étudiants internationaux du monde entier apprenant l'anglais comme langue seconde.

En raison de la pandémie actuelle de COVID-19, ce nouveau terme sera un peu différent et toutes les leçons seront cours en ligne. Nos cours sont conçus selon la méthode inlingua de renommée mondiale et sont animés par des locuteurs natifs de la langue cible. Les leçons sont données en petits groupes de 5 étudiants maximum pour maximiser la pratique orale et il n'y a pas de groupes de niveaux mixtes. 

Les cours ont lieu une fois par semaine de 18h30 à 20h00 pendant 90 minutes. 

  • Lundi: français et japonais 
  • Mardi: italien et espagnol
  • Mercredi: portugais européen, allemand et norvégien
  • Jeudi: russe

Nous utilisons un fantastique plateforme conviviale pour dispenser des cours en ligne, grâce auxquels vous pourrez vivre une expérience complète cours interactifs à distance, du le confort de votre maison ou partout ailleurs que vous choisissez. Nos cours en ligne vous permettront toujours d'apprendre aux côtés de nos professeurs de langue maternelle qualifiés, de pratiquer parlant de la toute première session, participer à des exercices en groupe, utiliser un tableau blanc interactif virtuel et bien plus encore. Nous sommes sûrs que vous allez l'adorer!

Tous les cours commenceront à partir de la semaine du 18th de Janvier et ce terme durera de 8 à 12 semaines selon la taille du groupe. Le coût est £ 190 par terme et comprend jusqu'à 18 heures de pratique et le matériel de cours. À partir de seulement 11 £ par heure, vous apprendrez à utiliser la langue cible dans diverses situations.

N'hésitez pas à vérifier Résultats d'apprentissage généraux PDF pour les résultats que vous pouvez attendre de nos leçons.

  • Minimum de 3 étudiants et maximum de 5 étudiants par classe
  • Des professeurs qualifiés et de langue maternelle
  • Beaucoup de pratique de parler
  • Classes adaptées à chaque capacité (pas de groupes de niveaux mixtes)
  • Certificat de présence, indiquant le niveau final et les dates d'études

Cette année, apprenez une nouvelle langue et soutenez une entreprise locale. 

Si vous souhaitez plus de détails sur nos cours, notre méthode et nos prix, consultez notre section dédiée au site Web.

Si vous êtes prêt à commencer, veuillez utiliser le formulaire de réservation ci-dessous. 

Prêt à nous rejoindre?

This year, bring the fun at home, learn a new language and meet new people virtually. We are excited to offer online lessons in 8 different languages: French, German, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian and Spanish.

The third lockdown has just started and we all know it can be difficult at times. Our language school is currently closed for in-house lessons but we offer online lessons from £11 per hour! Why not undertake a nifty resolution for 2021 and start learning and speaking a new language?! You will join our international family with locals learning new languages and international students from around the globe learning English as a second language.

Due to the current COVID-19 pandemic, this new term will be a bit different and all lessons will be online lessons. Our courses are designed in line with the world-renowned inlingua method and are led by native speakers of the target language. Lessons are given in small groups of maximum 5 students to maximise speaking practice and there are no mixed-level groups. 

Classes take place once per week from 18:30 to 20:00 for 90 minutes. 

  • Monday: French and Japanese 
  • Tuesday: Italian and Spanish
  • Wednesday: European Portuguese, German and Norwegian
  • Thursday: Russian

We use a fantastic user-friendly platform to deliver online lessons, through which you will be able to experience completely interactive lessons remotely, from the comfort of your home or wherever else you choose. Our online lessons will still allow you to learn alongside our qualified native language teachers, practice speaking from the very first session, join group exercises, use a virtual interactive whiteboard and much more. We are sure that you gonna love it!

All lessons will start from the week of the 18th of January and this term will last from 8 to 12 weeks depending on the group size. The cost is £190 per term and includes up to 18 hours of practice and course materials. From only £11 per hour, you will learn how to use the target language in a variety of situations.

Please feel free to check General Learning Outcomes PDF for the results you may be able to expect from our lessons.

  • Minimum of 3 students and a maximum of 5 students per class
  • Qualified, native-speaking teachers
  • A lot of speaking practice
  • Classes suited to each ability (no mixed-level groups)
  • Certificate of Attendance, showing final level and study dates

This year, learn a new language and support a local business. 

If you want more details about our lessons, method and prices check our dedicated website section.

If you are ready to start, please use the booking form below. 

Ready to Join US?