fbpx

Pourquoi choisir inlingua Edinburgh?

Il y a de nombreuses bonnes raisons de choisir inlingua Edinburgh pour vos études d'Anglais. Nous pensons qu'Édimbourg est le meilleur endroit pour étudier l'Anglais au Royaume-Uni et nos étudiants semblent d'accord. Pour ceux d'entre vous qui ont encore besoin d'être convaincus, consultez notre dernière vidéo et certaines de ces raisons ci-dessous.

Nous sommes situés dans le West End d'Édimbourg, juste à côté de Princes Street, la principale rue commerçante de la ville. Le centre est facilement accessible à pied de n'importe où à Édimbourg et est desservi par plusieurs lignes de bus depuis et autour de la ville.

inlingua Edimbourg

40 Shandwick Place, Édimbourg, EH2 4RT

Le est sur le Rez-de-3rd. Veuillez noter qu'il y a pas d'ascenseur dans le bâtiment.

Petits groupes de 10 étudiants maximum

Des professeurs expérimentés et enthousiastes qui se soucient de vos progrès

Excellente variété de cours de qualité toute l'année

Une atmosphère détendue mais professionnelle où chaque élève est connu par son nom

Accrédité par le British Council et English UK member

En plein centre-ville - les bus et le tram s'arrêtent juste devant l'école

Activités culturelles: expositions d'art et dégustations de whisky

Accès Wifi, iPads et ordinateurs à disposition

Café, thé et gateaux offerts !

Nous avons des salles de classe 7, tous codés par couleur (jaune, vert, rouge, rose, violet, orange et bleu). Tous nos clients ont accès à notre salon étudiant y compris la bibliothèque, ordinateurs avec Microsoft Office, des tableaux pour travailler un, un espace déjeuner avec un frigo, gratuit Machine à café, un canapé et une télévision pour regarder les actualités et les films.

Logement, transport, livres, nouvelle langue… si vous venez apprendre l'anglais à Edimbourg, il y a beaucoup à organiser. Chez inlingua Edinburgh, nous sommes fiers de la qualité de nos services et nous sommes ravis d’aider nos étudiants de toutes les manières possibles pour rendre leur séjour aussi agréable et productif que possible. Nous fournissons toute une gamme d'informations pour aider les étudiants à trouver leurs marques dans cette ville merveilleuse. Qu'il s'agisse d'utiliser les services de transport d'Édimbourg ou de trouver un hébergement à proximité de notre école de langue, nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions.

Arrivée et départ - transferts aéroport

Hébergements - hébergement à domicile, hôtels ou gîtes

Réservation de cours - du conseil initial à l'inscription

Transport - y compris carte de bus

Edimbourg et Ecosse avec des professeurs et des experts

Questions sur les visas et conseils

Why choose inlingua Edinburgh?

There are many great reasons to pick inlingua Edinburgh for your English language study. We believe that Edinburgh is the best place to study English in the UK and our students seem to agree. For those of you who still need some convincing, check out our latest video and some of these reasons below.

We are located in Edinburgh’s West End, just off Princes Street which the city’s main shopping street. The centre is easily accessible by foot from anywhere in Edinburgh and is served by multiple bus routes from in and around the city.

inlingua Edinburgh

40 Shandwick Place, Edinburgh, EH2 4RT. The is on the 3rd floor. Please note there is no lift in the building. 

Small class sizes of 10 students maximum

Experienced and enthusiastic teachers who care about your progress

Excellent variety of quality courses all year round

A relaxed and friendly atmosphere where every student is known by name

British Council accredited and English UK member

City centre location – buses and the tram stop directly outside the school

Cultural activities: art exhibitions and whisky tastings

Free high-speed Wi-Fi access

Free coffee & tea!

We have 7 classrooms, all colour-coded (Yellow, Green, Red, Pink, Purple, Orange and Blue). All our clients have access to our student lounge including the library, computers with Microsoft Office, tables to work one, a lunch space with a fridge, free coffee machine, a sofa and a television to watch the news and movies.

Accommodation, transport, books, a new language…. if you’re coming to learn English in Edinburgh there is a lot to organise. At inlingua Edinburgh, we pride ourselves on personal service, and we are pleased to help our students in whatever way we can to make their stay as enjoyable and productive as possible. We provide a range of information to help students find their feet in this wonderful city. From using Edinburgh’s transport services to sourcing accommodation close to our language school, we are ready to answer any questions you may have.

Arrival and departure – airport transfers

Accommodation arrangements – home-stay, hotels or self-catering

Course booking – from initial advice to enrolment

Transport – including bus pass

Edinburgh & Scotland tours with teachers and experts

Visa Questions and Advice